Smile Club

Avez-vous besoin d’organiser une belle soirée pour vous détendre un peu ou pour passer un peu de temps avec vos amies et vos collègues ? Sachez que vous pouviez profiter des activités offertes par le Smile Club Lille. D’ailleurs, ce club est l’un des plus connus dans cette ville. Elle propose différentes salles pour différents goûts. Avez-vous envie d’organiser une fête particulière ? Pour un anniversaire, pour célébrer un évènement, etc, le Smile club est aussi à votre disposition. C’est un endroit très particulier que vous aviez la possibilité de réserver en entier. Si vous voulez faire une petite fête, vous pouvez réserver quelques salles, vous avez le choix entre le rez-de-chaussée et l’étage. De plus, vous n’aurez plus à vous soucier des boissons, des nourritures ou même des animations, Smile Club peut déjà s’en charger.

 

Le Smile Club : c’est quoi exactement ?

 

Le Smile Club est une boite de nuit assez célèbre dans la ville de Lille, elle fait partie des boites les plus fréquentées de la région. En fait, elle propose trois salles différentes ainsi que trois bars pour ceux qui veulent avoir une ambiance assurée. Dans cet endroit, vous pouvez opter pour l’ambiance de votre choix. Si vous aimez par exemple, les musiques des années 80, vous pouvez aller dans la salle de fête à l’étage. Ceux qui aiment l’ambiance moderne ainsi que les musiques de notre génération vont aussi à l’étage. La combinaison d’une ambiance un peu ancienne avec une ambiance moderne est très fascinante. Dans le même étage, il y a aussi un restaurant et un petit bar pour ceux qui veulent être plus tranquilles. Si vous voulez profiter d’une soirée un peu Electro-house, vous pouvez vous rediriger dans la salle qui se trouve au rez-de-chaussée. À côté de cette salle, il y a aussi un bar et un club pour faire des rencontres. Et si vous préférez l’ambiance un peu techno, vous pouvez aller dans le Minima Room. Dans ce lieu, il y a un grand bar. Pour remarque, si vous voulez profiter d’un bon moment de détente et si vous avez envie d’avoir une bonne ambiance, le Smile Club est l’idéal pour vous. Elle se trouve dans la 3 rue Ernest Deconynck 59800 de Lille. Si vous voulez faire une réservation en avance, contacter le patron du smile par email info@smileclub.com ou par téléphone 03 20 57 04 16.

 

Faire la fête entre amies au Smile Club de Lille.

 

Si vous et vos amies, vous recherchez l’endroit idéal pour se détendre et pour profiter un peu de la vie, sachez que vous pouvez passer au Smile Club de Lille. Vous pouvez passer dans ce club, le week-end ou même le jour ouvrable, tous les jours, ce club offre des activités assez intéressantes. Pour les jeunes, c’est surtout la boite de nuit du Smile qui est la plus impressionnante. C’est de même la boite de nuit la plus connue de Lille. Elle est très fréquentée. Cela dit, vous pouvez aussi y faire des rencontres entre des personnes de votre génération. De plus, dans cet endroit, le niveau de sécurité est très élevé. Si vous avez envie de profiter pleinement d’une ambiance entre jeunes, venez dans ce club tous les Jeudi. En fait, le Jeudi, la boite de nuit est réservée pour les jeunes ainsi que les étudiants. Mais cela n’empêche qu’il y a tout de même des adultes. Ce qui différencie le plus la boite de nuit du Smile Club des autres, c’est le fait qu’elle peut recevoir tout le monde. Elle reçoit des jeunes, des adultes, des étudiants, des directeurs, etc. Tant que vous vouliez avoir une bonne ambiance, vous pouvez venir. Dans ce club, il y a encore d’autres activités intéressantes. Si vous voulez organiser une soirée privée, vous pouvez réserver une salle en contactant le gérant du smille club.

 

Préparer une petite fête pour une entreprise au Smile Club

 

Dans une entreprise, il est quelquefois nécessaire de profiter un peu de la vie en organisant une petite fête entre collègues. Cela est nécessaire, car il faut se détacher de la vie quotidienne, il faut créer une bonne ambiance entre les collègues afin d’améliorer la motivation de chacun. Le but est aussi de faire vivre à chacun un moment agréable. L’ambiance dans cette soirée doit permettre à chaque collègue de discuter en dehors du monde professionnel. Il faut rassembler tous les collaborateurs. Pour cela, vous pouvez profiter des services offerts par le smille club. Dans ce club, il y a plusieurs activités. C’est surtout sa boite de nuit qui est très fréquentée. Vous pouvez offrir à vos employés une soirée particulière. Vous avez le choix entre plusieurs salles. Il y a la salle de fête pour les fans de retro, elle se trouve à l’étage. Il y a également la salle de fête pour ceux qui aiment l’ambiance Electro, elle se situe dans le rez-de-chaussée. Et il y a le grand bar. Il y a même la terrasse. Quel que soit votre choix, Smile Club vous offre les meilleurs services. Vous n’aurez rien à préparer, il ne vous reste qu’à vous amuser.

Smile Club

 

Comment organiser une fête inoubliable entre étudiants ?

 

Pour les étudiants, faire la fête est quelques fois indispensable. Étant des jeunes qui veulent s’amuser de temps en temps et qui cherchent à profiter de la vie, les étudiants ont le droit d’organiser de belles soirées. Pourtant, organiser une soirée pour les étudiants n’est pas facile. Il faut d’abord, trouver un bon endroit, il faut préparer les nourritures, les boissons et même les animations. Cela peut même prendre beaucoup de temps. Organiser une fête pour les étudiants dans sa maison n’est plus une bonne idée. Cela crée souvent des problèmes avec les voisins ainsi qu’avec les parents, même avec la police. C’est pour cela que vous devriez venir au Smile Club, ce club peut vous organiser la meilleure soirée. Vous n’aurez plus à vous soucier des préparations ou même du nettoyage après la fête. Il ne vous suffit que de réserver et de préciser vos préférences, le genre d’ambiance que vous vouliez offrir à vos amies, etc. De plus, vos amies peuvent profiter de diverses activités dans ce club. Ceux qui veulent avoir une ambiance plus tranquille peuvent même profiter des services offerts par les restaurants qui se situent dans chaque étage.

 

Qu’offre vraiment Smile Club aux jeunes ?

 

Smile Club est célèbre par les nombreuses activités qu’elle offre. Tout d’abord, elle offre de belles soirées. Si vous êtes jeune et que vous vouliez avoir une ambiance assurée, fréquenter la boite de nuit du Smile Club serait une bonne idée. De plus, vous pouvez venir avec qui vous vouliez, avec vos amies, avec vos collègues, etc. Vous avez même la possibilité de faire de nouvelles rencontres. Ensuite, sachez que ce Club peut également vous aider à organiser une grande cérémonie. Cela dit, pour fêter votre anniversaire, pour faire une surprise à un ami, etc. il ne vous reste qu’à choisir parmi les trois salles qu’elle propose. Chacune de ses salles est assez particulière, elle possède chacune des décorations très originales, combinées à différents styles. De plus, si vous réservez une salle au Club Smile, vous pouvez confier les animations, les boissons ainsi que les nourritures aux organisateurs. Pour le choix de l’ambiance et de la musique, c’est à vous de faire le bon choix. Vous aurez à votre disposition un DJ professionnel, vous lui informez juste le genre de votre musique. Dans le cas où vous vouliez organiser une soirée un peu intime, sachez que vous pouviez réserver la terrasse de l’établissement. D’ailleurs, de nombreuses personnes choisissent cet endroit pour avoir une meilleure vue. Pour en savoir plus sur les autres activités du Smile Club, contactez tout de suite le dirigeant du smille club. Vous pouvez le contacter par email ou bien par téléphone.

 

Retour à l'accueil